Conditions d’Utilisation

 

Veuillez lire attentivement les présentes conditions d’utilisation avant d’utiliser le site web Water2C (water2c.com). En accédant à ce site, vous acceptez ces conditions d’utilisation dans leur intégralité. Si vous n’acceptez pas ces conditions, veuillez ne pas utiliser ce site.

 

Utilisation du Site

Water2C autorise l’utilisation de ce site à des fins personnelles et non commerciales. Il est interdit de modifier, distribuer ou publier le contenu de ce site sans l’autorisation expresse de Water2C. L’utilisation de tout contenu de ce site à des fins illégales est strictement interdite.

 

Collecte de Données

Nous collectons des informations sur votre visite, y compris les pages que vous consultez, la durée de votre visite, votre adresse IP, le navigateur que vous utilisez, etc. Ces informations sont utilisées à des fins statistiques pour améliorer notre site web et nos services.

 

Confidentialité

Les informations personnelles que vous fournissez seront traitées conformément à notre Politique de Confidentialité. En utilisant ce site, vous consentez à ce traitement et garantissez l’exactitude de toutes les informations fournies.

 

Liens vers d’Autres Sites

Ce site peut contenir des liens vers des sites web tiers. Water2C n’a aucun contrôle sur le contenu de ces sites et ne peut être tenu responsable de leur contenu. L’inclusion de liens vers d’autres sites ne constitue pas une recommandation ou une approbation du contenu de ces sites.

 

Modification des Conditions d’Utilisation

Water2C se réserve le droit de modifier ces conditions d’utilisation à tout moment. Les modifications apportées seront publiées sur cette page.

 

Pour toute question ou préoccupation concernant nos Conditions d’Utilisation, veuillez nous contacter à l’adresse e-mail id6167@gmail.com ou par téléphone au +33 6 08 01 79 07.

 

Water2C

1 rue Jean-Jacques Rousseau

67000 Strasbourg – France

Rua do Carvalhinho 1322B 4755-191, Encourados-Barcelos‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎

968 490 563

(chamada para rede móvel nacional)